Abonnement sexyvideos

SEBASTIEN G.

Bonjour, j'ai reçu récemment un SMS émanant du numéro 29010 me confirmant la souscription d'un abonnement au service sexyvideos. Or je n'ai fait aucune demande en ce sens et n'ai pas donné de confirmation! Coûtant la modique somme de 4 euros par semaine, je souhaiterais le résilier, mais encore faut il trouver la source, impossible de trouver un quelconque site nommé sexyvideos. Merci de votre réponse rapide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je constate effectivement ces usages, ils ont bien été enregistrés dans nos systèmes.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales.

Pour stopper:

  • Répondre STOP à chacun de ces SMS
  • Transférer ces SMS au 33700 (numéro gouvernemental, pour plus d'information diriger le client vers le site http://www.33700-spam-sms.fr )

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile