facturation sms , mms et achats multimédia

PATRICK L.

Bonjour,
D'après mon forfait j'ai un forfait illimité des sms et mms mais sur ma facture du mois d'aout je suis facturé de 0.70 euros de sms et 1.80 euros de mms.Ce n'est pas pour les 2.50 euros mais je souhaiterai comprendre ces facturations.
De plus je suis facturé de 15.44 euros de téléchargements GALLERY mais à quoi correspond ces facturations ?
Merci de vos renseignements
Cordiales salutations
Patrick L.

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

Après vérification de votre dossier, je constate que la facturation des MMS est intervenue avant le 04/08/2014 date à laquelle ces derniers ont été inclus dans votre forfait.

Concernant les téléchargements Gallery, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Patrick,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Suite à l'intervention de notre service technique la désinscription aux services Gallery en place sur votre ligne a été effectuée avec succès.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne soirée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile