Pas de connexion

Abdoul K.

Cela fait exactement 3h que jai pas lus acunes connection 3g ni 3g+ alors que jai commencé que 1go/5go mensuel. Jai redemarrer mon tel, enlever la puce mais le probleme persite. Ce probleme arrive plusieurs fois dans le mois. Donc je paye cen forfait pour rien.Dites moi quel est le probleme,parce que là cest vraiment urgent...

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Abdoul,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par Jonathan sur Twitter et qu'il est en attente d'une réponse de votre part.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile