Cette question a été résolue

Telephone bloquer

JEREMY G.

Bonsoir y'a un peu de temps je me suis fais voler mon samsung galaxy s 2 du coup je suis allez a la police et je les fait bloquer maintenant je les récupérer mais la police veule pas me faire le papier comme quoi je les récupérer pour que je puisse le débloquer.
Comment je peut faire pour le refaire marcher en sachant que j'ai tous la facture d'achat la boîte ? Merci de votre compréhension

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Si vous avez retrouvé votre mobile, il faut faire amender votre déclaration de perte ou de vol auprès de l'officier de police judiciaire qui a enregistré la plainte d'origine (il s'agit d'un correctif du dépôt de plainte ou de la déclaration de perte ou de vol).

Ensuite il faudra envoyer un courrier explicatif demandant le déblacklistage de votre mobile (en précisant son IMEI) au Service Client et y joindre :

  • la copie du procès verbal amendé,
  • la photocopie recto-verso d'une pièce d'identité.

Le délai pour le déblacklistage du terminal est de 24 à 48 heures

Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile