pourquoi suis-je hors forfait?

agnes G.

lorsque que le service client nrj mobile m'a proposée ce forfait j'ai posée clairement la question si les appels vers mayotte était inclues, elle est parti ce se renseigner puis m'a répondu que oui car c'est un dom et maintenant je suis hors forfait...

Réponses

agnes G.

et maintenant je m’aperçois que vous m'avais restreint ma ligne alors que mes factures sont à jours juste parce que j'ai un hors forfait!!! je pense pas que cela soit bien légal... il faudrait peut être assumer vos responsabilité. je comprend mieux pourquoi on ne peut vous joindre par téléphone car cela vous permets de voler les gens sans être obligé de vous justifier!!!

Anonyme

Bonjour Agnès,

Les appels vers Mayotte ne sont pas inclus dans votre forfait et ce conformément à la brochure tarifaire.

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu. Cela est conforme aux conditions générales d'abonnement.

Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne, il est nécessaire de régler la demande d'avance sur facture par carte bancaire en vous rendant dans votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

agnes G.

sauf que le service le client nrj mobile m'a dit que c'était compris donc vous avais cas régler ça avec eux, il m'ont donner une information mensongère lorsqu'il mon vendu ce forfait et normalement ceux ci et puni par la loi!!! donc vous avez cas leur envoyer la facture

Anonyme

Bonjour Agnès,

Je comprends votre mécontentement, néanmoins, nous ne pouvons prendre en charge le dépassement.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente afin de leur faire part de votre réclamation.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

agnes G.

Merci de m'avoir rétabli ma ligne, mais moi non plus je ne prendrai pas en charge ce dépassement. Je pense que vous êtes associé avec à nrj mobile (voire des sous traitant) car sinon il ne m'aurait pas proposée un forfait chez leur concurrent donc la facture c'est votre problème pas le mien.

Anonyme

Bonjour Agnès,

En l'absence d'Amandine, je reprends la suite du traitement de votre demande.

Comme cela vous a été indiqué par Amandine, nous ne pouvons rembourser cette facturation. Si toutefois, l'information communiquée par le point de vente n'était pas la bonne nous vous invitons à contacter celui-ci.

Nous ne pouvons intervenir davantage sur ce dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseillère Assistance Mobile