Changement de mobile avec un abonnement sans engagement

Aurélie H.

Bonjour,
je suis intéressée par le Nokia Lumia 1020 or il y a moins d'un mois il était à 99€ et aujourd'hui il est à 181€. Est ce que cet écart de prix peut s'expliquer par le fait que je sois passée, en début de mois à un forfait sans engagement?
Aujourd'hui si je peux avoir le Nokia Lumia 1020 à 99€ je suis prête à repartir sur un forfait avec un engagement de 24 mois.
De plus, j'ai un compte points de fidélité assez conséquent, ne puis-je pas m'en servir?
Merci de votre réponse.

Réponse

Bonjour Aurélie,

Le prix du Nokia 1020 nu est de 499,99 €. Le prix de 99 € dépend en fait du forfait que vous prenez. Le prix du téléphone variera en fonction de l'offre choisie.

Le téléphone est à 99 € mais avec une offre à 64 €. les 181 € est déjà le prix du téléphone calculé en fonction de vos points.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile