facture prelevee incomprise?

SAMANTHA B.

Bonjour,
En consultant mon compte en banque, je me suis aperçue qu'en date du 13 août 2014, il m'avait été prélevée la somme de 48,20€ !!! en plus des deux fois 19,21€ (soit 38,42€ qui doivent m'être rendue sur prochaine facture !!) A quoi correspondent ces 48,20€ qui m'ont été prélevé ??? Merci

Réponses

Bonjour Samantha,

Je vous informe que votre facture du mois d'Août 2014 correspond au montant de votre facture du mois de Juillet 2014 qui est en attente de règlement (28,99 €) ainsi qu'au montant de votre facture du mois d'Août 2014 (19,21 €). Je constate sur votre ligne que vous avez déjà réglé le montant des 19,21 € par carte bancaire. De ce fait, il vous sera intégralement remboursé sur votre prochaine facture (Septembre 2014).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

SAMANTHA B.

dans ce cas, pourquoi cette somme de 28,99€ n'apparaissait pas sur mon service client nrj tout comme les 19,21€ ?? avant de régulariser par carte les 19,21€, on ne me demandait rien de plus ..... de plus, si les 48,20€ correspondent aux 19,21€ et aux 28,99€ pourquoi la somme de 19,21€ m'a été prélevée 2fois en plus des 48,20€ ???

Bonjour Samantha,

Je vous présente mes excuses pour la mauvaise informations que je vous ai communiquée précédemment. Après vérifications sur votre facture détaillée, en fait il s'agit du montant de votre forfait (8,99 €) pour la période du 05/08/2014 au 04/09/2014 ainsi que 20 € concernant deux rejets de prélèvement sur votre compte en date du 16/07/2014 et du 31/07/2014 + votre facture du mois d'Août d'un montant de 19,21 €.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

SAMANTHA B.

d'accord merci donc la maintenant je ne vous dois plus rien pendant 2 mois (17,98€) et je vous devrais alors au 3ème mois, 7,76€ au lieu de 8,99€ !! Affaire a suivre ! bonne journée