Cette question a été résolue

Connexion internet/mms impossible.

FRANCOIS S.

Bonjour.

J'ai pas trouvé de solution/réponse dans les questions déjà poser.

Je n'arrive plus a me connecter à internet. J'ai vérifier les réglages internet et MMS.

La 3G est activée et la connexion de données aussi. A plusieurs reprise je les ai désactivé et réactivé mais rien a faire.

Je possède un Wiko cink slim.

Merci à vous

françois S.

Bonjour Rana.

Ma demande est toujours d'actualité.

A certain moment j'ai sois la 3G ou H qui apparaît à coter du réseau. Je tente donc de me connecter mais la page m'affiche ça:

http://hpics.li/bd9b864

après quelque seconde je passe a ceci un cour instant:

http://hpics.li/1d245ee et puis http://hpics.li/fc54bc4

Pareil pour les mms, Ilm'indique en cours d'envoie mais ne part pas.

Voila.

En vous remerciant, Frantz.

PS: Complément d'information: Visiblement le problème n’apparaît que dans ma localité. Problème d'antenne opérateur ? A qui s'adresser ??

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je constate des consommations Data sur votre ligne depuis votre message.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour François,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour François,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOIS S.

Problème résolu sans vraiment savoir comment ou quel en était la cause.
Merci quand même à l'assistance mobile.