perte de portable, plus de code confidentiel, que faire?

stephane H.

comment acheter une nouvelle carte sim sans code confidentiel?

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Si vous avez perdu votre mobile je vous conseille de suspendre votre ligne afin d'éviter tout usage frauduleux. Par mesure de sécurité, vous pouvez également déclarer la perte de votre mobile auprès des services de police.

Si vous souhaitez obtenir une nouvelle carte SIM gratuitement, je peux vous communiquer votre code d'accès à votre Espace Client. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Stéphane,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : votre code confidentiel vous a été transmis en message privé.

Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client sur le site internet http://www.nrjmobile.fr

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne soirée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile