comment faire pour que le service client me contact afin de ne pas payer la communication car je veux changer de mobil

DAVID W.

Bonjour,

je viens de changer de forfait de téléphone après l'appel d'un conseiller téléphonique. J'avais demandé que l'on me rappelle afin de ne pas payer la communication pour procéder à un changement de téléphone. Cependant je n'ai toujours pas eu cet appel.
Lors de ma première communication je m'étais renseigné sur les prix d'un portable et je voudrai changer maintenant, cependant le téléphone n'est pas disponible sur le site mais le conseiller me l'avait trouvé et avait proposé un bon prix plus l'offre de remise en cours. Et j'aimerai en profiter avant quel finisse.

Donc je voudrai savoir comment faire pour qu'un conseiller me joigne sans que j'ai besoin de faire l'appel moi même et ainsi ne payé la communication qui est chère.

merci d'avance

Réponse

Bonjour David,

Depuis votre migration vers le forfait Prompto appels illimités, l'appel vers le service client (200) depuis votre mobile est compris dans le forfait.

Pour le renouvellement de mobile vous avez deux possibilités:

  • conserver votre offre sans engagement avec l'achat d'un mobile à tarif nu,
  • migrer vers une offre avec engagement avec l'achat d'un mobile subventionné.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile