Cette question a été résolue

Bonjour, on m'a volé mon téléphone du coup j'ai re demander une nouvelle carte sim mais il me faudrait un téléphone?

CELINE M.

xxxxxxxxxxxxxx

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

Je constate que la nouvelle carte SIM est expédiée depuis le 05 Août 2014.
A réception cette carte Sim nécessite une activation manuelle et une remise en service de la ligne.
Si vous avez réceptionné la nouvelle carte SIM vous pouvez l'activer depuis votre espace client, dans la rubrique "Services d'urgence".

Si vous avez besoin d'un nouveau mobile, rendez-vous dans la rubrique "Votre mobile/Changer de mobile" de votre Espace Client.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile