Réparation écran brisé Galaxy S3

PIERRE V.

Bonjour,

L'écran de mon Samsung Galaxy S3 s'est fissuré suite à une chute (de quelques centimètres ...).

Comment se déroule la réparation d'un écran brisé sur un Galaxy S3 ? Quel est le délai ? Quel est le coût ?

Merci.

Pierre V.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

La casse du mobile suite à un choc n'est effectivement pas prise en compte dans la garantie constructeur.

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un Point Service Mobile (PSM) afin d'effectuer une réparation de votre téléphone.
Vous trouverez les adresses des boutiques sur le lien suivant : http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone...

Si vous le souhaitez je peux enregistrer une demande auprès de PSM.

PSM garantit à 82% une réparation sur place en 40 minutes. En cas d'immobilisation plus longue (ou de renvoi constructeur) un mobile de prêt peut vous être fourni

PSM effectue un devis forfaitaire ou personnalisé selon le cas. Le coût des réparations oscille entre 50€ et 150€ si celui-ci est réparable.

Des services complémentaires sont proposés :

  • le "Destresso Kafé" qui est un espace de détente mis à votre disposition pour patienter le temps de la réparation (café 1€ et wifi gratuit),
  • la sauvegarde des données du mobile (service payant au tarif variant entre 9,90€ et 39€ selon la prestation demandée),
  • une assurance complémentaire.

Sinon nous pouvons vous proposer un SAV via une boîte navette et édition d'un devis mais le délai moyen de traitement est de 15 jours (envoi + réparation + retour du mobile).

Je vous invite à me faire un retour de votre choix afin de mettre en place les actions nécessaires.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer votre choix afin de faire le nécessaire, svp ?

Merci beaucoup.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique. Le cas échéant, je vous invite à me communiquer votre choix.

Merci et à bientôt.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pierre;

N'ayant pas obtenu de réponse à mes messages, je n'ai pas pu mettre en place de SAV avec devis.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin ou pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseillère Assistance Mobile