J'ai migré de forfait toujours avec C Le mobile mais je n'ai pas reçu de nouvelle carte SIM ?

YOLANDE B.

Etant déjà client C le mobile et souhaitant garder mon numéro, la conseillère m'a dit que je ne changerai pas de SIM, cependant mon nouveau forfait est effectif depuis hier et mon iPhone 5 m'affiche Réseau indisponible, j'ai essayé de redémarrez mais rien n'y fait...que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Yolande,

Lors de votre migration vous avez également changeéde réseau, de ce fait, une nouvelle carte Sim vous a été envoyée.

Il est nécessaire d'insérer cette nouvelle carte Sim dans votre mobile pour avoir accès à votre ligne.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

YOLANDE B.

Merci Amandine,

Cependant ma conseillère n'a évoqué aucunement une nouvelle carte SIM, et donc aujourd'hui je me retrouve sans téléphone utilisable, alors qu'il est un outil de travail !

Que faire pour avoir une nouvelle SIM ?

Anonyme

Bonjour Yolande,

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence afin de lui faire part de cette anomalie. Peut-être que votre conseillères est en possession de la carte Sim.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile