je n'arrive pas à me connecter au service client nrj mobile wiki

samet K.

bonjour, je me suis fait volé mon portable, et j'essaie de le signaler à travers le portail wiki nrj mobile, mais je n'arrive pas à me connecter, mes demandes de renvoie de mot de passe étant infructueuse. c'est primordiale pour que je puisse amorcer la procédure de blocage de ma carte sim, et en demander une nouvelle. merci d,'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Samet,

Je constate que votre ligne a bien été suspendue le 20/08/2014 à 10h57. Concernant la nouvelle carte Sim, il sera nécessaire de la commander via votre espace client.

Pour ce faire, je souhaite vous transmettre votre code d'accès à votre espace client. Afin de vous le communiquer, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Samet,

Conformément à nos échanges, je viens de vous transmettre par mail votre code d'accès à l'espace client.

Je vous invite de ce fait à commander votre carte Sim.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile