Problème réseau mms eT internet

MARIA-ISABEL D.

Problème connexion et mms

Réponses

Bonjour Maria-Isabel,

Je constate effectivement que vous n'avez plus de connexion sur Internet depuis le 14 Aout.
Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre ?
Les données mobiles sont elles bien activées sur le téléphone ?
Quel est le message d'erreur affiché lorsque vous essayez de vous connecter sur Internet ?

J'attends votre retour afin d'établir un diagnostic, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

MARIA-ISABEL D.

Mon tel est un galaxy ace.je n'ai ni internet et ne peux plus émettre et recevoir de mms.j'ai fait comme vous expliquez sur l'assistance.pourquoi d'un coup je n'ai plus accès à Internet et mms alors que ça fonctionnait.

MARIA-ISABEL D.

Lorsque j'essaie de me connecter le message est vérifier avec votre opérateur problème de connection.

Bonjour Maria-Isabel

Les données mobiles sont-elles activées sur votre Samsung Galaxy Ace ?
Pour le vérifier :

  • Depuis l'écran d'accueil vous cliquez sur "Paramètres"
  • Cliquez sur "Sans fil et réseaux"
  • Cliquez sur "Réseaux mobiles"
  • Vérifiez que la case "Connexions de données" est bien cochée.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Maria-Isabel,

Visiblement depuis votre message sur l'assistance mobile vous avez à nouveau accès à Internet.
L'envoi et la réception des MMS fonctionne ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Maria-Isabel,

Sans retour de votre part je me permets de terminer notre conversation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile