Cette question a été résolue

suis-je réengagée automatiquement quand la durée d'engagement arrive à son terme? quand puis-je changer d'opérateur?

CLAUDIE G.

bonjour, mon forfait bloqué arrive en fin d'engagement au 18/09/2014. je souhaiterais changer d'opérateur mais je ne veux pas perdre mon numero de ligne. quand dois-je demander la résiliation de mon forfait? prend-elle effet immédiatement ou peut-on prévoir la date de portabilité vers l'autre opérateur? si je souhaite également changer de téléphone, à qui dois-je demander pour le désimlocker?

Bonjour Claudie,

Suite à notre conversation en privé vous avez maintenant obtenu toutes les informations liées à votre rupture de contrat en conservant ou non votre numéro d'appel et savoir si le désimlockage de votre Nokia Asha 311 est nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile