Soucis pour changer de mobile

Geoffrey P.

Bonjour, en regardant les téléphones j'étais parti sur nokia lumia 635 mais le site ma affiché erreur technique et depuis quand je vais dans la partie changer de mobile il me dit impossible pour vous de changer car un changement est en cours pouvez vous m'en dire plus ?
merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Après vérifications, je vous informe que tout est normal sur votre ligne. De ce fait, je vous invite à effectuer une nouvelle tentative de commande de renouvellement de mobile depuis votre Espace Client s'il vous plaît. N'hésitez pas à me faire un retour en cas de nouvelles difficultés pour que je puisse procéder à la commande de votre nouveau mobile à votre place.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Julie² ∞ M.

Bonjour, il semblerai que j'ai le même problème et qu'il m'est impossible de changer de mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Je constate sur votre ligne qu'un renouvellement de mobile est en cours pour un Iphone 4S 8 Go.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile