pourquoi un de mes contact de reçoit pas mes sms

VALENTINE D.

a chaque fois un de mes contact ne reçoit plus mes sms et sa arrive plusieurs fois donc pourquoi je paye un forfait si sa ne fonctionne pas

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Valentine,

Uniquement un seul contact ? C'est le cas pour tous les SMS ?
La personne à qui vous essayez d'envoyer des SMS vous a peut-être bloqué en effectuant une mauvaise manipulation, vous de même, pouvez-vous le vérifier ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

VALENTINE D.

non pas de blocage car mon petit ami et sa nous arrive souvent et sa peut bloquer 1 a 3 jour donc sa deviens chiant

Virginie S.

Equipe

Bonjour Valentine,

Pouvez-vous essayer de purger l'un et l'autre votre liste de SMS dans le mobile et me faire un retour ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

VALENTINE D.

c'est ce que l'on fait toujours

Virginie S.

Equipe

Bonjour Valentine,

Et l'anomalie disparait lorsque les listes de conversations sont vides ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

VALENTINE D.

non sa reviens mais au bout de 2 jours

Virginie S.

Equipe

Bonjour Valentine,

Votre mobile vous affiche peut être le message "espace disponible faible" dans la barre des notifications ? Si c'est le cas je vous invite à libérer de l'espace dans la mémoire interne de votre mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

VALENTINE D.

bon je vois qu on tourne en rond laisser tomber je vous dit que j'ai effectuer tous ce que vous dite je formate même de temps en temps et rien ne marche bref je laisse tomber

Virginie S.

Equipe

Bonjour Valentine,

Le Samsung Galaxy ACE est un mobile avec peu d'espace de stockage interne, je vérifie simplement que vous n'êtes pas impactée par ce manque de place. Si c'est le cas vous pourrez sauvegarder des applications ou des mises à jour sur une extension de mémoire ou carte micro SD dans le téléphone. Les données peuvent également être restaurées sur un ordinateur à l'aide du cordon USB.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile