J'ai pris un nouveau téléphone mais il ne me plait pas , puis-je le changer ?

MAEVA P.

J'ai changé mon téléphone , un eriksson pour un LG mais le modèle ne me plait pas , puis-je faire un échange vous restituer le LG et reprendre un eriksson

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Vous êtes effectivement encore dans les délais pour vous rétracter.

Pour ce faire, je vous propose de mettre en place la procédure de rétractation. Pour cela, j'ai édité un numéro de retour que vous recevrez par mail. Ce numéro doit être collé sur le colissimo contenant le mobile et accessoire dans sa boîte commerciale. Cette étiquette de retour ne remplace pas un affranchissement postal, ce dernier étant à votre charge.

Le bon de retour est valable 10 jours. Passé ce délai, la rétractation sera refusée. Dès réception de votre mobile et si la rétractation est bien acceptée, les 11€ correspondant au prix du mobile seront recrédités directement sur votre carte bancaire (cela sera visible sur votre compte bancaire sous 24h). Vos points seront, quant à eux recrédités sous 48h.

Votre demande de changement d'offre est bien maintenue et sera effective au 03/09/2014.

A bientôt sur l'Assistance Mobile et bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile