M^me apres configuration des APN WEB et MMS lesMMS ne fonctionnent toujours pas

SOPHIE B.

Bonjour je dispose d'un portable Iocean X7 j'ai bien paramétré les APN comme indiqué sur votre site mais les MMS ne fonctionnent pas que faire ?

Réponses

MARIE-CLAUDE G.

bonjour , je viens de le faire aussi et sa ne fonctionne pas non plus !!il y a peu être un Labs de temps a attendre ,,

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé sur votre téléphone Samsung Galaxy Trend Lite 2 SMS de paramétrage automatique, l'un pour internet et l'autre pour les MMS.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez sélectionner « Afficher » puis « Enreg/installer».
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai également envoyé les SMS de paramétrage sur votre mobile Océan X7.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez sélectionner « Afficher » puis « Enreg/installer».
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Il faut également que la connexion de données soit active. Rendez-vous dans "Réglages" / "Plus" / "Réseaux Mobiles" / "Nom des points d'accès", je vous invite à cocher "Trafic de données mobiles".
Pour utiliser la connexion internet mobile vous pouvez également désactiver la connexion Wifi et ainsi préserver votre batterie.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile