Bonjour. Après un rechargement de 5E via internet, il m'est toujours impossible d'envoyer des sms/appeler.

DELPHINE B.

J'ai un forfait SMS illimité. Mais parfois, après avoir utilisé internet sans wifi, j'use tout mon crédit et je recharge mon téléphone sur le site ne NRJ mobile. Je prend toujours la recharge "5e d'appel" et cela fonctionne. Cette fois, une heure après avoir rechargé, je ne peux toujours pas envoyer de sms. J'ai reçu la confirmation du paiement pourtant!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Delphine,

Dans un premier temps, je vous informe que la recharge d'un montant de 5 € n'est pas compatible avec les offres qui disposent des SMS en illimité. Par conséquent, je viens de procéder à une régularisation exceptionnelle d'un montant de 5 € qui sera visible sur votre prochaine facture (Septembre 2014). Si vous désirez pouvoir de nouveau émettre des appels et/ou des SMS, je vous invite à recharger votre crédit d'un montant minimum de 10 € s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile