Problème d'activation de l'option internationnal à l'étranger

MIKAELE P.

Bonjour, je suis à l'étranger (Afrique) et j'ai activé via votre site l'option international avec blocage web (puis sans blocage web le 5 août). Malheureusement je ne peux plus passer et recevoir d'appels/sms depuis cette date.
Pouvez vous, s'il vous plaît, activer l'option international avec blocage web.
Par avance je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mikaele,

L'option internationale avec web est bien active sur votre ligne.
Pour la modification de l'option en Blocage Web je vous invite à poursuivre notre conversation en privé. En attendant je vous conseille de désactiver les connexions de données sur votre téléphone;

Pour capter le réseau local, pouvez-vous me confirmer le pays dans lequel vous êtes ?
Vous pouvez également éteindre et redémarrer votre téléphone et effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre Galaxy Trend Lite via :
PARAMÈTRES > PARAMÈTRES SUPPLÉMENTAIRES > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU
Vous patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles.
Vous appuyez sur le réseau de votre choix et patientez pendant l'enregistrement sur le réseau.
Votre réseau est sélectionné, vous revenez automatiquement à l'écran précédent et vous pouvez appuyer sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Mikaele,

Je vous remercie pour les informations transmises, j'ai modifié votre optioninternationnale avec le "Blocage Web". Le délai d'activation est de 24 heures. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mikaele,

Je vous remercie pour votre retour d'information.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile