J'ai peu de réseau voir pas du tout avec EL TELECOM comment faire retrouver un réseau complet ?

ERWAN D.

iPhone 3GS

Réponse

Bonjour Olivier,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur le secteur de FARNAY. Celle-ci n'est pas optimale. J'ai mis en place une modification sur votre ligne, Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile