Cette question a été résolue

Comment changer de numero le plus rapidement car mon numero a etait donner a des inconnu ?

DANIEL L.

Je me fait harceler j'aimerai que cela cesse..
Je peut plus me permettre d' attente merci de m'aider au plus vite

Bonjour Daniel,

La modification de votre numéro d'appel est possible et facturée 10 Euros.
Je vous invite à continuer cette conversation en privé pour vérifier quelques informations avec vous et effectuer la modification si vous le souhaitez.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour vos informations et je viens de procéder au changement de votre numéro de téléphone.
Je reviens vers vous par message privé afin de vous le communiquer et vous recevrez un SMS et un mail de confirmation de la modification.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Daniel,

Anne vous apporte une réponse concernant votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/741159-reseau-beug-presque-reseau
Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile