Cette question a été résolue

Téléphone bloqué par NRJ

AURELIE C.

Bonjour, NRJ a bloqué mon tel car soi disant je n'ai pas renvoyé les docs (mandat de prelevement et photocopie carte d'identité) alors que tout a été fait lors de ma souscription par internet! De plus mes factures sont bien débitées sur mon compte en banque! Je viens de recevoir un nouveau mandat que je vais renvoyé encore une fois, sachant que cela fait une semaine que j'attendais ce doc. Quand pourrais je retrouvé ma ligne tel, besoin urgent car c'est mon seul téléphone? Et j'espere que je n'aurai pas 10€ de frais de remise en service car la ca ne va pas le faire!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Dans ce cas, je vous invite à nous envoyer un document de votre banque attestant qu'il s'agit bien d'un compte joint. En effet, cette mesure est nécessaire afin de nous protéger mutuellement d'une fraude éventuelle. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Après vérifications sur votre ligne, nous avons réceptionné la copie d'une pièce d'identité et un RIB au nom de Stéphane CONA alors que c'est vous qui êtes référencée comme titulaire et payeuse de la ligne. En effet, conformément à la loi et aux conditions générales d'abonnement, il est nécessaire que nous soyons en possession de ces documents officiels relatifs au titulaire et payeur de chacune des lignes de nos clients. De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir la copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un RIB vous appartenant à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Sur les deux documents envoyés, je vous invite à y noter en évidence le numéro de la ligne concernée afin que nous sachions à quelle ligne se rattache votre demande.

Dès réception, je vous confirme que votre ligne sera remise totalement en service.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE C.

A Bénédicte H, Oui en effet, car c'est ce qui m'avait été demandé car le prélèvement se fait sur ce compte la (c'est un compte commun mais au nom de mon mari!), je n'ai pas de RIB a mon nom alors on fait comment???