que veux dire ?

ehrhardt C.

Bonjour j'ai commandé un Wiko ozzy numéro de commande : 418694606347 mais quand je vais sur suivre ma commande je ne comprent pas le terme

Status de la commande : en cours de validation

Réponses

Bonjour Cloé,

Votre commande est en statut "en cours de validation" car nous n'avons pas encore réceptionné votre contrat signé avec les pièces justificatives nécessaires pour la validation de la commande. En effet, dès réception des documents et validation du dossier de pièces justificatives, votre commande sera expédiée. Vous pourrez alors suivre l'envoi de votre pack.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ehrhardt C.

Oui mes je l'ai commandé par téléphone il nous on dis dis si 2 jour il sera a la maison !!!!

Bonjour Cloé,

Pour une commande effectuée avec la télévente, il est nécessaire de réceptionner les pièces justificatives et le contrat signé pour valider l'envoi de la commande.
Je suis désolée des informations communiquées à la souscription. Elles sont incorrectes.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile