impossibilité d'émettre et de recevoir des appels?

MICHEL M.

Bonjour

Je ne peux plus depuis près d'une heure ni appeler ni recevoir des appels, j'ai juste le droit aux appels d'urgences, quand je veux appeler je reçois le message me disant : non enregistré sur le réseau)
et quand j'essaie d'appeler je tombe directement sur le répondeur

Que faire?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michel,

Afin de pouvoir traiter votre demande et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez tenté de redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Si tel n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Steven R.

Pour ce genre d'anomalie, un redémarrage du mobile suffit si ce n'est pas le cas je te conseille une recherche manuelle de réseau et le tour est joué.
Cordialement,
Steven.