Problème de paramétrage MMS

JULIA G.

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail concernant le paramétrage de mon wiko ozzy. J'ai bien reçu votre réponse, et j'ai suivi la procédure que vous m'avez transmise. Désormais, je peux recevoir des MMS, mais quand j'en envoie, tous mes destinataires ne les reçoivent pas. Certains reçoivent un message vide, alors qu'ils reçoivent bien les MMS d'autres personnes (et souvent ce sont des téléphones sous Windows phone 8). D'où cela peut-il venir ? Merci pour votre réponse.
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascale,

L'anomalie peut provenir de vos destinataires si aucun message d'erreur n'est notifié sur votre Wiko et que d'autres personnes reçoivent vos MMS.

Il faudra que vos correspondants vérifient leurs paramétrages et que vous effectuiez le test.

Je vous propose d'effectuer un test en mettant votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si vos correspondants reçoivent encore les MMS vides.

Je vous invite également si l'anomalie persiste à noter les dates et heures auxquelles vous effectuez l'envoi afin qu'une demande de vérification soit effectuée au niveau de notre service technique.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile