je n'ai pas reçu le courrier de confirmation du renouvellement de mon mobile. Ou puis je me le procurer?

BEATRICE L.

J'ai déjà reçu mon nouveau portable mais pour bénéficier de l'ODR samsung, j'ai besoin du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile. En effet il n'était pas dans mon colis.

Réponses

Steven R.

Bonsoir Béatrice.
Normalement vous pouvez télécharger la facture d'achat du mobile depuis votre espace client.
Cordialement,
Steven.

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Le courrier de renouvellement de mobile est un document inséré dans votre colis qui n'est envoyé en un seul exemplaire. Je vous invite à vérifier au niveau des courriers réceptionnés afin de le photocopier pour l'envoyer avec le bulletin de participation, la facture d'achat et un IBAN.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile