Je ne peux pas recevoir d'appel de qui que ce soit ?

AURORE B.

Bonjour, depuis ce matin, je ne n'arrive pas à recevoir et à émettre les appels. J'ai testé avec mon téléphone fixe et je tombe directement sur ma messagerie nrj. C'est arrivé subitement ce matin. Je peux envoyer des sms mais la fonction appel ne fonctionne pas. Que faire ? Merci d'avance.

Réponses

Steven R.

Bonjour Michel,
Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer le mobile ?
Si oui essayez d'essuyer la carte sim et de refaire la manipulation, parfois un peu de poussière se glisse dessus et fait dysfonctionner le tout.
Cordialement,
Steven.

Anonyme

Bonjour Michel,

Est-ce que la réception des appels fonctionne à présent? Si cela ne marche toujours pas, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile (débloqué) afin de cerner l'éventuelle anomalie.

N'auriez-vous pas bloqué les appels entrants en faisant une mauvaise manipulation?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Michel,

Je reviens vers vous concernant votre demande, est-ce que la réception des appels fonctionne à présent?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

AURORE B.

Oui maintenant cela fonctionne de nouveau ! J'ai enlevé la carte sim et je les remis. Merci !

Anonyme

Bonjour Michel,

Parfait, je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile