Pas bonne commande de carte sim

LESLIE D.

J'avais perdu ma carte sim en vacances, j'en ai donc recommandé une et dans la proposition des cartes sim à demander il y avait: SIM et nanosim. Me disant qu'il me fallait la plus petite carte sim des deux j'ai donc coché la nanosim....sauf qu'elle est trop petite, je me suis bien fait avoir ! C'est une microsim qu'il me faut sauf qu'elle ne se trouve pas dans les propositions, je fais comment ? Surtout que maintenant je dois payer 10 euros pour en recommander une nouvelle !!!

Réponses

Steven R.

Bonjour Séverine,
Je pense que vous devez posséder un forfait "full" de chez nrj comme ils disent.
Du coup les cartes sim (hors nano-sim) sont pré-découpées, elles arrivent en format standard avec possibilités d'être en micro-sim.
En revanche, pour les 10€ facturés je pense qu'il faut voir avec un conseiller si il est possible de faire quelque chose.
Cordialement,
Steven.

Anonyme

Bonjour Severine,

Je vous invite à consulter mon mail privé par rapport à votre demande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Severine,

Je vous ai répondu en privé par rapport au remplacement de la carte SIM.

Je vous invite à me recontacter si vous avez des questions.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Severine,

Je vous en prie et n'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile