Pas de réseau. Pourquoi ?

PHILIPPE G.

jjjjjjjjjjj

Réponses

Steven R.

Bonjour Philippe.
Quelle est la marque et le modèle du mobile ?
Avez-vous un message d'erreur ? Un icone, dessin ou autre ?
Depuis combien de temps ?
Toutes les informations seraient utiles.
Cordialement,
Steven.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge par notre Support Technique à la suite de votre appel du 23 Août dernier auprès du Service Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steven,

Je vous remercie pour votre intervention.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE G.

Tout se complique avec le nouvel espace Cle mobile. depuis 6 mois je ne reçois plus de photos. Je ne peux plus non plus en envoyer. depuis 3 jours je n'ai plus de réseau et vos réponses ainsi que celles de Sony me font perdre mon temps. Vous voudrez bien au plus vite m'indiquer les modalités à suivre pour résilier mon abonnent.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Dans un premier temps, je vous informe qu'un paramétrage de votre mobile est nécessaire afin que vous puissiez de nouveau envoyer et recevoir des photos ! De ce fait, je vous invite à me communiquer une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint afin que nous puissions régler ensemble l'incident que vous rencontrez.

Dans un second temps, je constate qu'une personne a contacté le Service Client afin de nous faire part du dysfonctionnement lié au réseau et qu'il est ressorti du diagnotic qu'un service après-vente était à envisager. Vous-at-elle mis au courant ?

Dans un troisième temps, si vous maintenez votre demande de résiliation, je vous invite à m'indiquer si vous désirez conserver votre numéro d'appel chez votre nouvel opérateur ou si vous souhaitez la résiliation de votre ligne avec perte définitive de votre numéro s'il vous plaît !

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE G.

Je souhaite la résiliation de mon abonnement avec perte définitive de mon N°.

merci.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je me permets de reprendre votre demande à la suite de Bénédicte.
Nous avons essayé de vous contacter pour apporter une réponse à votre demande de résiliation définitive de votre contrat mais vous n'étiez pas joignable.
Je reviens vers vous par message privé afin de définir avec vous un moment dans la journée pour vous contacter.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE G.

Je souhaite la résiliation de mon abonnement avec perte définitive de mon N°.

merci. est-ce la procédure ?

"La demande de résiliation doit émaner du titulaire de la ligne.

Il vous faudra envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse :
NRJ Mobile
Service Clients
53098 LAVAL cedex 9

Dans ce courrier il faudra mentionner :

Votre Nom,
Prénom,
Adresse,
Numéro de la ligne à résilier,
Le motif de la résiliation,
La demande doit être datée et signée.

7 jours suite à la réception de ce courrier conforme nous résilierons la ligne.
Celle-ci sera désactivée et ne pourra plus être réactivée, le numéro sera perdu.
La facture de clôture vous sera envoyée par courrier postal, celle-ci inclura les éventuels frais de résiliation et remboursements. "

Virginie S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Cette procédure est conforme.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile