Cette question a été résolue

Erreur dans facture, option facturée 2 fois

LÉO S.

Bonjour, j'ai choisi l'option "Appels et SMS illimités en UE+DOM" pour le mois d'août. Cette option m'a été facturée 2 fois sur ma facture du 4 août 2014. 1 fois pour la période du 29 au 30 juillet ??? période non souhaitée car mon voyage démarrait le 14 aôut, et une autre fois pour la période du 31 juillet au 30 août. Merci de bien vouloir rectifier cette erreur.

Bonjour Claudine,

Je constate sur votre ligne que vous avez activé l'option voyage le 29 Juillet 2014. Les options Voyage sont activées de façon immédiate et sont valables jusqu'à la date de renouvellement du forfait mensuel. Il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois (ce qui a été votre cas). Tout mois commencé est dû. L'option est à tacite reconduction jusqu'à ce que le client effectue la demande de désactivation de l'option.

Toutefois, à titre très exceptionnel, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation du prix de l'option que vous avez payé (20 €) sur votre prochaine facture (Septembre 2014).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LÉO S.

Pour compléter ma demande, je précise que j'avais posé la question pour engager cette option et précisé que cela était pour la mi août jusqu'à fin août. Cette question se trouve dans l'assistance mobile à "Séjour en Etranger UE, choix des bonnes options" Merci

LÉO S.

Merci pour ce geste très pro et très commercial.
Cordialement