Je ne peux accéder au Web

DOMINIQUE B.

Bonjour,

Je possède actuellement un iPhone 4S avec iOS 7. Je viens de changer dernièrement de forfait et je suis actuellement sur un forfait Be Live v6 E 2h engagement 24 mois.
Pour rappeler toute l'histoire, la seule antenne SFR du coin a brulé dans un incendie alors que je passais par SFR. J'ai donc demandé à faire un changement "d'opérateur" et on m'a proposé ce nouveau forfait en passant par Orange afin d'accéder à nouveau à mon forfait mobile.
J'ai donc réceptionné ma nouvelle carte SIM, j'ai appelé pour la faire activer. Jusque là tout va bien.
Je me suis vite rendue compte que l'on m'a mis un contrôle parental, j'ai donc demandé à le faire enlever.
Cependant, suite à cette demande, je n'avais plus accès au Web du tout (la page internet se charge, puis s'arrête et m'indique qu'il n'y a pas de serveur sécurisé). J'ai donc redémarré mon iPhone en pensant arranger les choses. Une fois allumé, j'ai retenté d'accéder à une page web, je tombe systématiquement sur un contrôle parental nommé "XOOLOO" qui me dit "la page que tu as demandé, n'a pas pu être affiché car elle n'est pas autorisée ...".
J'ai donc rappelé NRJ, on m'a affirmé que le contrôle parental a été enlevé ... mais je suis toujours bloquée par XOOLOO quoi que je veuille faire. J'ai attendu les 24h suite à ma demande mais ça ne change rien.

J'espère que vous trouverez une solution,
Cordialement,

Florine

Réponses

DOMINIQUE B.

Je viens de trouver d'où vient mon soucis ! C'est l'option Copilote : pouvons-nous l'enlever entièrement ? Je n'en ai pas besoin.

William L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Effectivement l'option copilote est active. Je viens de la résilier, la date de désactivation est fixée au 17/09/2014.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile