pourquoi je n'ai plus de reseau?

CATHERINE C.

bonjour
depuis hier 24 aout impossible d'avoir le moindre reseau...habitant la campagne le reseau a toujours ete fluctuant mais depuis hier rien du tout .cliente depuis 02/2014 et satisfaite jusque la quelle solution me proposez vous?j'ai appele au 0969360200 la personne m'a fait enlever puis remettre la carte sim ca n'a rien change et m'a dit de recontacter le service car les conseillers techniques sont injoignables !!!!bravo pour l'aide apportée!!!de plus pas de date quand a la disponibilité d'un conseiller!!!service client desepérant !!!puis je espérer qu'un conseiller web se penche sur mon cas???merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate des usages sur votre ligne, notamment des SMS envoyés dans la journée d'hier. Votre incident persiste ou est intermittent ?
Éventuellement pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier que votre smartphone n'est pas la cause de votre anomalie ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas de retour de votre part, pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas obtenu de réponse de votre part et si votre demande est toujours je vous invite à répondre à ce post afin de traiter vitre demande.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile