Cette question a été résolue

Comment utiliser mes points de fidélité avec une offre sans engagement?

KATHIA T.

J'ai cumulé des ponts de fidélité depuis des années te à chaque fois on me dit que je dispose de tel ou tel nombre à utiliser avant telle ou telle date. Or ayant une offre sans engagement, je ne peux bénéficier d'aucun avantage avec ces points!!!! J'en fais quoi alors??
A quoi me servent ces points que je cumule et dont j'ai droit vu que je paie un forfait tous les mois??

Bonsoir Ludivine,

En passant vers une offre sans engagement, les points acquis en renouvellement de mobile ne peuvent être utilisés. En effet, il est nécessaire de passer vers une offre avec engagement afin d'en bénéficier dans la mesure où vous bénéficiez d'un prix avantageux.
Vous pouvez voir tous les mobiles disponibles en allant sur votre espace client.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile