je n'arrive pas a envoyer des mms ni les recevoir

AURELIE K.

sub0 : 860480020957315
sub1 : 860480020957323

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que le message d'erreur suite aux réceptions de vos MMS.

Arrivez-vous à envoyer des MMS? Avez-vous effectué un test croisé en plaçant votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que le message d'erreur suite aux réceptions de vos MMS.

Arrivez-vous à envoyer des MMS? Avez-vous effectué un test croisé en plaçant votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je reprends le dossier de ma collègue Lucretia.
Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 29/08.

Merci d'avance.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre mobile HISENSE U912.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez sélectionner « Afficher » puis « Enreg », si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Je vous invite ensuite à redémarrer le téléphone et vous envoyer un MMS à vous même pour tester à la fois l'émission et la réception.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous me confirmer que la connexion internet sur le mobile fonctionne ?
L'adresse mmsc pour votre forfait est : http://mmsnrj

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part.
Je souhaite vous assister pour le paramétrage MMS de votre téléphone.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une excellente journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Suite à notre échange votre demande est prise en charge par notre service technique.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile