changement de forfait erreur

MATHIEU F.

je viens de changer de forfait mais toujours pas de réseau impossible de telephoné carte sim non valide.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à votre changement de forfait vous avez également changé de réseau hôte.
Je vous invite à tester votre carte SIM dans un mobile désimlocké.
Pour le mobile que vous utilisez, il s'agit du LG KP500 ou du Sony Xeria Tipo ?
Votre terminal nécessite un désimlockage.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part. Pouvez-vous me communiquer les informations demandées dans mon message privé ?

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Après vérification de la référence IMEI du téléphone Nokia 2310, celui-ci n'est pas issu de nos stocks.

Le message d'erreur "carte SIM non valide" correspond à un mobile simlocké, qui n'est pas compatible avec tous les opérateurs. Je vous invite à contacter le revendeur de ce téléphone, car lui seul possède les codes de désimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile