Cette question a été résolue

Changement de portable suite à perte

JAIME EDUARDO L.

Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, j'ai suspendu ma ligne. Je viens de commander ma nouvelle carte SIM mais je voulais aussi acheter un nouveau portable. Or, chaque fois que j'essaie de voir les portables disponibles le système me dit qu'il faut d'abord réactiver la ligne, mais je ne sais pas comment le faire.

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Eduardo,

La suspension de ligne permet de sécuriser la ligne et d'éviter les communications frauduleuses le temps de l'activation de la nouvelle Sim.

Vous pouvez lever la suspension dans l'onglet "services d'urgence" de votre espace client.

En revanche, n'oubliez pas de replacer la suspension dans le même onglet après avoir effectué le renouvellement de mobile.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile