paramétrage web et mms du nokia asha 311

GHISLAINE J.

je ne le trouve pas dans la liste pouvez vous m'aider??
Cordialement

Réponses

Steven R.

Bonjour Ghislaine.
Pour le paramétrage web :
Paramètres > configuration > Paramètres personnels > Appuyez sur WEB
Ainsi vous créez votre point d'accès en vous servant d'un autre mobile présent sur le site.
Une fois créé, revenez à l'écran d'accueil.
Paramètres > Configuration > Config par défaut > Sélectionnez config perso puis sélectionnez PAR DEFAUT.

Pour les MMS :
Paramètres > configuration > Paramètres personnels > Appuyez sur MESSAGERIE MMS et suivez les informations d'un autre mobile.
Et comme pour l'autre il faudra l'activer.
Une fois tout cela fait, faites un redémarrage du mobile et cela devrait fonctionner.
Cordialement,
Steven.

Anonyme

Bonjour Ghislaine,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je constate une connexion Data depuis votre dernier message.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

GHISLAINE J.

désolée la procédure à suivre dans le précédent message n' a pu être mise en place vu que je n'ai pas d'autres mobiles présent sur le site je vois que dans d'autres réponses les personnes ont reçu un sms afin de pouvoir paramétrer le même type de téléphone est il donc possible de recevoir un sms de configuration clé en main cordialement merci

Anonyme

Bonjour Ghislaine,

Je viens de vous envoyer les SMS de configuration. Depuis votre écran d'accueil, je vous invite à ouvrir le SMS concerné et l'enregistrer. Si un code vous est demandé, il faudra renseigner: 0000.

Vous recevrez un message pour les MMS et un autre pour la Data.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois les paramétrages installés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

GHISLAINE J.

Erreur de manipulation j'ai enregistrer le sms pour les mms mais pas celui pour le data qui s'est effacé et je n'arrive pas à le retrouver dans mes messages pouvez vous me renvoyer celui du data??? merci

GHISLAINE J.

Alors paramètres enregistrés mais je n'arrive toujours pas à recevoir les mms ni à accéder à certaines pages d'internet via mon téléphone, peut être n'ai-je pas cocher les bons paramètres dans la configuration ou la connectivité. Comment savoir si tout est bien coché correctement? Merci

Anonyme

Bonjour Ghislaine,

Je viens de vous renvoyer les paramétrages, ont-ils été installés?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ghislaine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile