Cette question a été résolue

mtt master impossible d aller sur le web depuis l espagne malgré le parametrage apn web

magali M.

J ai un Matt master depuis un mois je actuellement en Espagne et impossible d aller sur le web par le réseau cellulaire, pouvez vous m aider le telephone est paramétré comme indiqué sur la feuille que j ai reçue avec la carte sim pouvez vous m aider svp

Anonyme

Bonjour Magali,

Si vous souhaitez accéder aux services de votre mobile à l'étranger, il est nécessaire d'activer l'option internationale. Toutefois, celle-ci ne peut être activée qu'après paiement de votre première facture soit un mois après l'activation de votre ligne.

Vous avez la possibilité de vous connecter via une borne Wifi à internet.

Cette option pourra être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)". Celle-ci génèrera des facturations hors forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseillère Assistance Mobile