desmlocker mon ancien mobile

vanessa J.

bonjour
j aimerai debloquer mon ancien samsung (pas mon galaxy s4 mini actuel mais le samesung d avant) afin de le donner à ma tante. En mars dernier j ai donc demandé le desimlockage et ca a marché mais aujourd hui on lui dit que le mobile est bloqué reseau. puis je réavoir les code de desimlockage svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Si vous avez fait le test avec une autre carte SIM et que vous avez un blocage réseau, je vous invite à répondre à mon message privé pour la suite du traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Vanessa,

J'ai mis en place un rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le désimlockage du Samsung Galaxy SCL.

Il sera nécessaire d'avoir la carte SIM concernée et le mobile à disposition lors de cet appel.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile