xperia u s allume plus

alexandra L.

Bonjour mon X peria u ne s allume plus du tout aucun voyant . J ai changer la batterie rien non plus . Que faire svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Avez-vous tenté de faire une réinitialisation? je vous invite à également à renseigner le bon numéro de ligne sur votre profil.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Steven R.

Bonjour Alexandra,
Est-ce-que votre mobile prend la charge ? Si non est-ce pareil avec un autre chargeur ?
Si il ne prend pas la charge il ne vous reste plus qu'à voir pour un service après vente.
Cordialement,
Steven.