Cette question a été résolue

Perte de reseau depuis une semaine

laetitia D.

Bonjour,

Cela fait je pense une bonne petite semaine, que je ne peux plus me connecter à internet.

Je capte le réseau, ma page s'affiche deux secondes et pouf plus de réseau.

Je n'ai pas reçu de sms me signifiant que je ne n'ai plus de forfait.

Merci à vous
cordialement
laetitia

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Vous avez un forfait avec 1Go de Data (internet) et votre crédit en internet est épuisé. Deux solutions s'offrent à vous, soit vous pouvez recharger de la Data afin de surfer à nouveau sur le web soit vous patientez le 6 Septembre, date de renouvellement de votre forfait, afin de retrouver vos 1Go de Data.

Nous avons également des nouveaux forfaits, nouvelles générations, au même prix, vous proposant 2Go d'internet. Je vous invite à consulter ces offres sur votre espace client et de faire la migration si vous le souhaitez. Cet acte nécessite un réengagement sur 24 mois.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile