Comment activer Internet/MMs sur le Galaxy S4?

BIRGIT W.

Bonjour,
Maintenant que le service technique a réussi à basculer sur mon nouveau forfait Efficio 4 G S avec 8 jours de retard par rapport à la date initiale !, je voudrais paramétrer mon Samsung Galaxy S4 pour accéder au web et pouvoir recevoir des mms.
Et je dois constater que mon mobile n'apparait pas dans la liste des téléphones pour l'assistance et que les paramétrages indiqués sur d'autres téléphones Galaxy ne fonctionnent pas!!! Par contre, mon téléphone me donne toute une liste d'APN - lequel choisir ???
Je n'ai pas envie de passer encore une fois des heures au téléphone avec un conseiller. Pouvez vous me dire comment procéder?
Merci d'avance !
Cordialement
B. Walter

Merci d'avance de vos réponses

Réponses

Steven R.

Bonjour Birgit,
Si il vous donne une liste d'APN prédéfini au vu de votre forfait vous devez choisir NRJ (SFR) ou NRJWEB.
Cordialement,
Steven.

Bonjour Birgit,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile