Cette question a été résolue

réseau instable avec samsung ace 2?

SERGE P.

depuis quelque temps j'ai des difficultés avec le réseau ou que j'aille même chez moi j'ai du mal à garder le réseau
auparavant je n'avais pas ce soucis
j'ai aussi des difficultés à avoir internet

Anonyme

Bonjour Serge,

Je reste à votre disposition afin de finaliser le traitement.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Serge,

Afin de savoir d'où provient l'incident je vous conseille de faire un test croisé.

Mettre la carte Sim dans un autre mobile.

L'objectif est de savoir si l'incident vient de la carte Sim ou de votre téléphone.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

SERGE P.

j'ai essayé de faire le changement de carte SIM avec un autre téléphone mais pas le même opérateur
le téléphone me répond accès restrictif et me demande un code d'accès

Anonyme

Bonjour Serge,

Malheureusement le mobile doit être simlocké.

Je vous conseille de faire le test avec un mobile débloqué tout opérateur.

Je reste à votre disposition.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Serge,

Avez-vous effectué le test croisé?

Je reste à votre disposition afin de finaliser le traitement.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Serge,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile