mail orange

REGIS B.

Bonjour, je vous remercie de votre intervention, j'ai internet sur mon mobile par contre je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception mail orange: "impossible de se connecter au serveur", alors que j'ai rentré les paramètres de ma boite de réception orange ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile?

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Régis B.

c'est un sony ericsson W995

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande précédemment apporté par Lucretia qui est absente ce jour.

De ce fait, je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. Par conséquent, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Régis B.

lundi après-midi ou mardi matin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, votre demande a bien été prise en charge par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Régis B.

bonjour, suite à une mise à jour de mon téléphone avec sonyericsson, je ne peux plus me connecter à internet, je n'ai plus l’accès nrj mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Régis B.

vous pouvez me contacter soit demain mercredi 03/09 à partir de 16h ou jeudi 04/09 matin cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses de ne pas avoir pu vous recontacter hier. En effet, le fort volume d'appels reçus ne m'a pas permis de le faire. De ce fait, je tenterai de vous rappeler ce jour vers 16 heures.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Régis B.

Bonjour, quand vous demandez des horaires pour me joindre et que je vous les donne il serait souhaitable de les respecter !!!
je continue à payer un forfait sans pouvoir utiliser internet !
je suis joignable lundi et mardi à partir de 14h...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Conformément à mon précédent message, les horaires communiqués sont donnés à titre indicatif. En effet, le fort volume d'appels reçus ne m'a pas permis de tenter de vous joindre à nouveau.

Rassurez-vous, une régularisation sera mise en place pour la partie de votre forfait Internet non utilisée une fois l'incident résolu.

J'ai bien pris note de vos disponibilité et vous serez recontacté ce jour à partir de 14 heures.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Régis,

Je reprends le traitement de votre demande.
Suite à notre échange, un conseiller technique a pris en cherche l'assistance paramétrage d'internet, MMS et mail sur votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Régis B.

sony ericsson me demande dans le paramètre internet le NOM et L'APN ?

Bonjour Régis,

Les informations demandées, par le constructeur, sont les suivantes:
Pour internet
Nom: NRJWEB
Apn: fnetnrj

Pour les MMS
Nom: MMSNRJ
Apn: mmsnrj

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Régis B.

bonjour le constructeur me demande de paramétrer les mms or je n'ai pas les codes merci

Bonjour Régis,

Pour votre offre sur le réseau Full SFR et votre mobile Sony Ericsson W995 les paramètres MMS utiles sont:
Nom : MMSNRJ
Nom d'accès : mmsnrj
Type d'authentification: Aucun
ID utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Protocole : HTT¨P
URL page d'accueil : http://mmsnrj
Adresse de proxy : 10.143.156.5:8080
Delai d'attente : 300

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

REGIS B.

je n'arrive toujours pas à accéder à mes mails : message du serveur : invalid login or password alors que j 'ai rentré les bons identifiants ?

Bonjour Régis,

Depuis notre échange de Septembre dernier, vous n'avez pas accès à vos Mails ?
Le constructeur n’a pas été en mesure de résoudre cet incident ?
Je vous propose l'intervention d'un conseiller technique.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Regis,

Nous avons essayé de vous contacter, sans succès. J'ai positionné une demande de rappel sur votre ligne fixe. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile