Cette question a été résolue

mon numero est masquer

SOPHIE S.

quand j appel quelqun je suis en numero masquer quel est la procédure a faire je viens de changer de mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sophie,

Pour masquer votre numéro ou le rendre visible, rendez-vous dans les paramètres de votre Lumia 520. Une fois dans le menu "Paramètres", vous glissez l'écran de la droite vers la gauche et vous cliquez sur "Téléphone".

Dans le menu "Paramètres téléphone" vous pouvez choisir "Afficher mon numéro pour".
Vous avez le choix:

  • tout le monde,
  • personne,
  • mes contacts.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile