Cette question a été résolue

SMS de confirmation google

BAPTISTE D.

Bonjour,
depuis que je suis passé chez C le mobile, google me demande de confirmer mon numéros de téléphone via un SMS or je ne reçoit aucun SMS de leurs par. J'ai réussi a confirmer le numéros sur leur site via un appel vocal, mais hangout qui est sur mon téléphone m'oblige a le confirme via SMS. Merci.
Le numéros se situant sur l'image est le bon: http://www.upimg.fr/ih/5hj2.png

Me posée le nexus 5 de google avec androïde 4.4.4.

BAPTISTE D.

Mon problème s'est résolu de lui même, je ne sait comment, peut être suite à l'activation de l'option international pour recevoir et emmètre des appels de l'étranger.

Réponses

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Si le problème est résolu, c'est parfait. Il aurait fallu vérifier un technicien pour en connaitre la raison.

Je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile