pas de reseaux

JEAN ANDRE M.

depuis hier subitement je n ai plus la possibilite d appeler et d etre appeler

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Andre,

Avez-vous enlevé la carte sim et l'avez-vous essuyée? Je vous invite à faire cela et à redémarrer votre téléphone, tout devrait à nouveau fonctionner.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à faire un test croisé qui consiste à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone (débloqué) afin de connaitre l'origine de l'anomalie (carte SIM ou Mobile?).

Suite à ces manipulations, je vous invite à me recontacter et me dire ce qu'il en est.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile